Personnalisez votre circuit

Vous pouvez choisir ce circuit tout en modifiant le nombre de jours et en indiquant le nombre de voyageurs.
Vous pouvez également modifier le programme de chaque journée partiellement ou complètement.
Vous pourrez profiter de nos autres excursions et activités en personnalisant votre voyage.
Nous étudierons vos choix afin de vous adresser une proposition personnalisée.



Après étude de vos choix, nous vous adresserons un devis dans 48 heures au plus tard


Circuit proposé par Noah Voyages

Vous pouvez changer légèrement ou complètement le programme de chaque journée proposée en modifiant le texte sous cette rubrique.

Après étude de vos choix, nous vous adresserons un devis dans 48 heures au plus tard


Vous pouvez changer légèrement ou complètement le programme de chaque journée proposée en modifiant le texte sous cette rubrique.

Jour 1 :

Arrivée à Tbilissi

Arrivée en Géorgie - patrie de la vigne. Transfert à l'hôtel. Nuit à Tbilissi.

Jour 2 :

Tbilissi

Visite de la ville de Tbilissi: Eglise de Metekhi, avec une vue inoubliable sur la rivière Mtkvari et les principales attractions du quartier de vieux Tbilissi, Forteresse Narikala - ancien symbole de la ville, la synagogue, la seule mosquée qui persistent à Tbilissi etc. Visite d’Abanotoubani - le quartier des bains de soufre. Les visiteurs pourront se promener dans les rues piétonnes du quartier Chardin. Visite du musée des beaux Arts. Nuit à Tbilissi.

Jour 3 :

Tbilissi - Mtskheta - Koutaïssi

Départ pour Mtskheta – l’ancienne capitale du royaume d’Ibérie, visite de l’église Jvari, perchée sur une colline et surplombant le confluent des rivières Aragvi et Mtkvari. Visite de la cathédrale Svetitskhoveli («Colonne vivifiante"). Devant la cathédrale on peut visiter une exposition-vente des souvenirs artisanaux. Visite en route d’une cave à vin privée appartenant à un viticulteur Géorgien, qui vous fera découvrir les méthodes de vinification du vin paysan, avec la dégustation de ses vins, l'eau de vie locale. Départ pour la partie ouest de la Géorgie, Koutaïssi. Selon le poème d'Apollonios de Rhodes, Koutaïssi était la ville du roi Aétès, père de Médée mythique. Diner et nuit à Koutaïssi.

Jour 4 :

Koutaïssi - Racha - Koutaïssi

Visite du complexe monastique de Guelati reconnu par l'UNESCO. Départ pour la région montagneuse de Ratcha – l’une des régions les plus importantes pour la production de vin. Khvanchkara - un vin doux rouge épais et sombre est produit ici. Visite des églises Barakoni et Nikortsminda, riches en fresques et ornements fascinants de la vigne et du du raisin. Visite de la cave à vin, dégustation de vin Khvanchkara, semi-doux. Diner et nuit à Koutaïssi.

Jour 5 :

Koutaïssi - Ouplistsikhe - Tbilissi

La route nous mène vers le site troglodyte d’Ouphlistsikhé, où ont été découverts des pépins de raisin vieux de 5000 ans, une preuve que la Géorgie est le pays viticole le plus ancien. Sur le chemin de Tbilissi visite d’une cave d’un célèbre brandy de marque, qui est connu non seulement pour son arôme unique, mais pour la célèbre conférence de Yalta, où Staline et Churchill furent fascinés par son goût. Master-class culinaire: voir et participer à la préparation d’un plat national géorgien - Khinkali (ravioli local). Nuit à Tbilissi.

Jour 6 :

Tbilissi - Région de Kakhétie

Départ pour la partie Est de la Géorgie - Région de Kakhetie, patrie du vin. Cette région est connue sous le nom de patrie du vin car elle Kakhétie possède les plus anciennes traditions de vinification. Ensuite visite à Signagui du musée d'art remarquable avec l'exposition d'un célèbre peintre Niko Pirosmani, puis visite du monastère Bodbé. Après l’excursion nous visitons une cave à vin familiale, pour découvrir comment le vin est fait dans des maisons privées et goûter du "Chacha" (l’eau de vie) et du vin conservé dans un " Qvevri " - une immense jarre en terre cuite est utilisé pour préparer des vins bio, avec filtration naturelle. Master class culinaire: participation à la cuisson du pain géorgien appelé "Shoti", préparation du Mtsvadi (brochette) au barbecue géorgien, fabrication des friandises nationales appelés "Churchkhela", et distillation du Chacha. OPTION : déjeuner sur fond des chansons folkloriques géorgiennes et les toasts traditionnels offerts par Tamada. Nous terminerons la journée à Tsinandali – propriété princière, par la visite de l’ancienne résidence du prince et de sa cave. Diner et nuit à Telavi.

Jour 7 :

Kakhétie - Tbilissi

Le matin découverte de Grémi - ancienne capitale de Kakhetie. Visite d’une cave à vin à Kvareli. Visite guidée d’une cave souterrain d’une longueur de 7 km, qui sert à conserver les bouteilles, et des vieux « Qvevri" (certains d'entre eux sont âgés d'un siècle). Dégustation. Après le déjeuner, visite de la Cathédrale Alaverdi et du monastère d’Ikalto. Nuit à Tbilissi.

Jour 8 :

Départ de Tbilissi

Transfert à l'aéroport . Départ.

Veuillez valider l'étape précédente !

Veuillez valider l'étape précédente !

Veuillez valider l'étape précédente !

Veuillez valider l'étape précédente !

Veuillez valider l'étape précédente !

Veuillez valider l'étape précédente !

Veuillez valider l'étape précédente !

Veuillez valider l'étape précédente !

 

Échangeons en direct et prendre un rendez-vous

Noah Voyages est à votre écoute

N’hésitez pas à nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour discuter, veuillez remplire ces champs.

@